top of page

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE REMBOURSEMENT

Chaque article expédié est entièrement assuré par USPS. L'adresse APO ou FPO nécessite l'option USPS (United States Postal Service Shipment). Le délai de livraison via Ground peut varier de 1 à 6 jours ouvrables. Notez que les délais d'expédition par voie aérienne et terrestre sont mesurés en jours ouvrables.

Vous recevrez un numéro de suivi d'expédition par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Les envois du service postal des États-Unis peuvent être suivis ici à USPS.

Livraison gratuite

Les commandes éligibles aux promotions de livraison gratuite vous seront expédiées sans frais via une livraison de première classe.

Retour

Les frais d'expédition de retour pour les articles non spécifiquement couverts par la garantie seront déduits de tout remboursement accordé.

Assurance

TBT Retro Gaming fournit une couverture d'assurance pour chaque article de plus de 50,00 que nous expédions. Il peut vous être demandé de signer pour le colis lors de la livraison.

Expédition intérieure à l'extérieur de la région contiguë

Les commandes destinées à être livrées aux États-Unis, mais en dehors des 48 États contigus (par exemple, Hawaï, Alaska, adresses APO et FPO) seront expédiées par voie terrestre. APO ou FPO nous obligent strictement à expédier via le service postal américain.

Restrictions d'expédition

  • UPS ne livre pas aux boîtes postales, aux adresses APO ou FPO. Veuillez sélectionner l'option United States Postal pour les adresses APO et FPO.

  • Les délais d'expédition par voie aérienne et terrestre sont en jours ouvrables uniquement et excluent les week-ends et/ou les jours fériés.

  • Les livraisons le week-end ne sont valables que si ; l'option de livraison Next Day Air Saturday est sélectionnée et le colis sera expédié vers un lieu national.

Problèmes d'expédition et d'article

En concluant un contrat d'achat avec nous, le client accepte qu'en cas de perte ou de dommage pendant l'expédition, le client sera indemnisé par le processus de réclamation d'assurance et le client s'engage à ne pas effectuer de rétrofacturation de carte de crédit pour récupérer une telle perte. Le client accepte également d'assumer toute responsabilité en cas de perte ou de dommage pendant l'expédition s'il existe une « décharge de signature » de quelque nature que ce soit au dossier pour l'adresse de livraison. Toutes les réclamations pour perte ou dommage pendant l'expédition doivent être initiées dans les 48 heures suivant la livraison prévue. Si la réclamation est refusée par le transporteur/compagnie d'assurance, le client comprend que TBT Retro Gaming n'est pas responsable du remboursement. 


Lorsque votre commande est reçue, s'il y a des différences notables avec votre article, ou si l'article est différent de ce qui a été commandé, veuillez contacter TBT Retro Gaming dans les 48 heures suivant la réception de votre envoi pour apporter les corrections nécessaires. Veuillez lire notre section Commandes internationales ci-dessous pour les problèmes d'expédition internationale. Si l'article reçu est différent de celui commandé, veuillez contacter TBT Retro Gaming dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Les écarts de produit non notifiés à TBT Retro Gaming dans les 48 heures peuvent ne pas être honorés pour un remplacement ou un remboursement. Remarque : Les erreurs ou omissions dans la description, la typographie, les prix et/ou la représentation photographique sont sujettes à correction.

Expédition internationale et paiement en ligne

Les commandes internationales peuvent être traitées en ligne et payées avec Visa, MasterCard ou American Express.

Vérification

Toutes les commandes internationales en ligne sont vérifiées via le système de paiement TBT Retro Gaming pour répondre aux besoins de nos titulaires de cartes internationales. Veuillez noter que votre commande peut faire l'objet d'une vérification supplémentaire de l'adresse ou de la disponibilité des produits. Si plus d'informations sont nécessaires, vous serez contacté par un représentant du service client sous peu. Vous recevrez un deuxième e-mail dès que votre commande aura été vérifiée et traitée. Pour accélérer le traitement de votre commande, veuillez être disponible au numéro de téléphone ou à l'adresse e-mail que vous avez fournis afin que nous puissions vous contacter. Si notre service de vérification n'est pas en mesure de vous joindre, votre commande peut être retardée. Si votre commande n'est pas approuvée, vous serez informé du statut de votre commande annulée par e-mail.

Droits et expédition

La plupart des commandes internationales sont soumises aux réglementations en matière de droits de douane et de taxes spécifiées par le pays désigné et relèvent de la seule responsabilité du client. Vous pouvez contacter votre bureau de douane local pour plus de détails. Tous les colis adressés APO/FPO seront expédiés via USPS. La commande internationale moyenne prend jusqu'à 1 semaine pour la livraison.

Problèmes d'expédition

Si une commande internationale est reçue endommagée ou pas reçue du tout, une réclamation d'assurance doit être initiée et finalisée avant que l'indemnisation du client ou le remplacement du produit ne soit exécuté par TBT Retro Gaming. Si l'article est reçu endommagé, veuillez contacter TBT Retro Gaming dans les trois jours ouvrables suivant la livraison pour effectuer une réclamation. Veuillez conserver votre carton d'expédition car notre compagnie d'assurance voudra peut-être l'inspecter. Si l'article n'est pas reçu du tout, nous sommes tenus d'attendre 45 jours après la date d'expédition pour effectuer une réclamation d'assurance.

bottom of page

top of page

SHIPPING AND REFUND POLICY

Every item shipped is fully insured by USPS. APO or FPO address requires United States Postal Service Shipment (USPS) Option. Delivery time via Ground can range from 1 to 6 business days. Note that air and ground shipping times are measured in business days.

You will receive a shipping tracking number via email when your order is shipped. United States Postal Service shipments can be tracked here at USPS.

Free Shipping

Orders that qualify for free shipping promotions will be shipped at no cost to you via first class delivery.

Returns

Return shipping charges for items not specifically covered under warranty will be deducted from any refunds given.

Insurance

TBT Retro Gaming provides insurance coverage for every item over 50.00 we ship out. You may be asked to sign for the package upon delivery.

Domestic Shipping Outside the Contiguous

Orders destined for delivery in the United States, however outside of the 48 Contiguous States (eg; Hawaii, Alaska, APO and FPO addresses) will be shipped via ground delivery. APO or FPO strictly require us to ship via the US Postal Service.

Shipping Restrictions

  • UPS does not deliver to PO Boxes, APO, or FPO addresses. Please select the United States Postal option for APO and FPO addresses.

  • Air and ground shipment time frames are in business days only, and exclude weekends and/or holidays.

  • Weekend deliveries are valid only if; the Next Day Air Saturday delivery option is selected, and the package will be shipped to a domestic location.

Shipping and Item Problems

By entering into a purchase agreement with us, the customer agrees that in the event of loss or damage during shipment, the customer will be compensated by the insurance claim process and the customer agrees not to perform a credit card chargeback to recover such a loss. The customer also agrees to assume all liability for loss or damage during shipment if there is a 'Signature Release' of any kind on file for the delivery address. All claims for loss or damage during shipment must be initiated within 48 hours of scheduled delivery. If claim is denied by carrier/insurance company, the customer understands that TBT Retro Gaming is not responsible for reimbursement. 


When your order is received, if there are any noticeable discrepancies with your item, or if the item is different than what was ordered, please contact TBT Retro Gaming within 48 hours of receipt of your shipment to make any necessary corrections. Please read our International Orders section below for International shipping problems. If the item received is different than what was ordered, please contact TBT Retro Gaming within 48 hours of receipt of your order. Product discrepancies not notified to TBT Retro Gaming within 48 hours may not be honored for replacement or refund. Note: Errors or omissions in descriptive, typographic, pricing and/or photographic representation are subject to correction.

International Shipping and Online Payment

International orders can be processed online and paid with Visa, MasterCard, or American Express.

Verification

All online international orders are verified through the TBT Retro Gaming payment system to accommodate our International cardholders. Please note that your order may be subject to additional verification of address or product availability. If more information is needed, you will be contacted by a customer service representative shortly. You will receive a second email as soon as your order has been verified and processed. To expedite the processing of your order, please be available at the phone number or email address you provided so that we are able to contact you. If our verification department is unable to reach you, your order may be delayed. If your order is not approved you will be notified of your cancelled order status via email.

Duty and Shipping

Most International orders are subject to Customs Duty and Tax regulations specified by the designated country, and are the sole responsibility of the customer. You may contact your local customs office for details. All APO/FPO addressed packages will ship via USPS. The average International order takes up to 1 week for delivery.

Shipping Problems

If an International order is received damaged or not received at all, an insurance claim must be initiated and finalized before customer compensation or product replacement is executed by TBT Retro Gaming. If the item is received damaged, please contact TBT Retro Gaming within three business days of delivery to conduct a claim. Please hold onto your shipping box as our insurance company may want to inspect it. If the item is not received at all we are required to wait 45 days after the shipment date to conduct an insurance claim.

bottom of page